Demande de communication
Vous organisez un événement ?
La Ville et son service communication mettent des outils de communication au service des manifestations et événements l’islois.
Un soutien à la communication de votre événement peut vous être apporté en effectuant une demande auprès de la Direction de la Communication. Différents relais de communication appuieront la promotion de votre manifestation :
- sur le site officiel www.islesurlasorgue.fr (rubrique rendez-vous / agenda),
- sur l'application mobile de la Ville,
- sur la newsletter hebdomadaire,
- réseaux sociaux,
- information à la presse,
- et selon les dates de publication, la parution dans le magazine de la Ville.
POUR PLUS DE VISIBILITÉ, VOUS POUVEZ AUSSI :
- Bénéficier des 3 écrans digitaux. Pour une qualité d'affichage optimale, merci d’adresser un fichier numérique au format portrait 400x800 px.
- Établir une demande d'inscription sur le réseau d’affichage public selon disponibilité avec fichier fourni au format deux mois avant votre événement.
PROCÉDURE
Vous êtes une association. Vous organisez un événement.
- Si vous avez besoin uniquement d'un soutien en communication (Pas de demande de salle, pas de buvette, pas d'autorisation particulière... ) Remplissez le document ci-dessous et envoyez-le avec visuels, affiches, logos par email à : communication@islesurlasorgue.fr
- Si votre demande comporte aussi des demandes de salles ou matériel ou buvette ou autre, veuillez remplir le document général via la Direction Commerce et Vie Locale, téléchargeable aussi ci-dessous et à renvoyer à : vie.locale@islesurlasorgue.fr