Les Soirées de la Philo sur le thème « Que gagne t-on à perdre ? »
Lundi 28 avril à 19h à l'Espace culturel "Les Plâtrières"
Organisées par l’Association PHILIA
“Pourquoi écrire ? : Nous avons besoin de parler, mais au-delà de nous entendre nous voulons aussi pouvoir fixer sur le papier le résultat de nos pensées, pouvoir en faire un objet qui dure, qui reste, qui retiennent pour ceux qui nous suivront. C'est l'une des motivations de cette action si singulière qu'est-celle de l'écriture. Et c'est à cette action que nous allons consacrer cette soirée : pourquoi écrire ?”
Infos et inscriptions : Isle sur la Sorgue - PHILIA
En savoir plus :
Les Soirées de la Philo se déroulent à L’Isle-sur-la-Sorgue selon un calendrier défini en début d’année.
Elles s’organisent autour de la projection des Soirées de la Philo enregistrées à Paris avec François-Xavier Bellamy, puis débouchent généralement sur un verre partagé autour de la question du soir.
Elles sont ouvertes à tous, sur abonnement annuel ou pour une soirée ponctuelle. Les inscriptions sont à faire en ligne, directement depuis cette page. votre première soirée peut vous être offerte : à votre convenance.